Translate

dimanche 7 avril 2013

J'aime travailler à la maison



J'ai découvert un site vraiment unique appelé Type At Home.com. Je me suis enregistré auprès de la compagnie mardi et j’ai eu mon premier versement le vendredi. Il m'a formé sur la façon de remplir des tâches de frappe et je  suis payé pour obtenir la formation. Mon premier paiement était de 10 $, mais je me suis aussi qualifié pour le paiement des primes des autres sociétés. Ces autres sociétés sont appelées sociétés à but lucratif quotidienne. Le DPC comme on les appelle, sont de grandes entreprises pour faire un revenu de côté en plus de mes revenus de dactylo  à domicile former par Type At Home.com. Je recommande fortement leur site pour ceux ou celles qui veulent  faire un peu d'argent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire