Translate

dimanche 21 avril 2013

Sortie Splash Revue


EXIT SPLASH
UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE
Si comme moi, vous avez différents site de page web ou d’un blog, ceci va vous intéresser au plus haut niveau…
Vous allez pouvoir par cette nouvelle technologie, vous monter un site web qui se transforme en frais d’abonnement, de commissions d’affiliation supplémentaires, et même faire des ventes si vous avez des produits à offrir.
Découvrez comment un simple script peut devenir puissant et peut ainsi augmenter vos ventes et vos captures sur des pistes fraîches pour n’importe quel site web, page web ou un blog.
Cette méthode, je l’ai découverte lorsque je devais écrire sur ce sujet. Cela fait parti bien sur de mon travail. Après toute la frustration et le temps investis à cliquer sur des sites pour mon travail, cela ne m’a donné aucun revenu. Pourquoi ne pas monter mon propre site pour pouvoir obtenir un trafic qui me rapporte ce revenu? Eh bien, avec ce procédé, je pense sérieusement à m’y mettre.
Avec Exitsplash.com, je me rends compte que c’est la façon la plus simple et la plus rapide pour être propriétaire d’un site web afin d’obtenir plus de prospects et éventuellement en faire des ventes, tout en ajoutant un petit script sur mon site.
La plupart de temps, les gens quittent notre site.  Ils partent sans agir. Même avec une bonne présentation, un bon commentaire ou autre chose, la majorité quittent sans prendre aucune action. Que ce soit des pages de ventes, des sites de commerce électronique, des pages de destinations, squeeze pages ou autres, nous perdons énormément de trafic.


IL Y UNE SOLUTION À CE PROBLÈME
Exitsplash est la technique révolutionnaire pour contrer ceci et vous rapportez gros.  Et cela s’applique quelque soit l’endroit où vous demeurez.
Imaginez un peu la perte énorme :
Trafic SEO, perdu (nombreux visiteurs quittent)
Trafic PPC, perdu (Faible taux de conversion et des sociétés affiliées)
Trafic Web, perdu. Quel est l’intérêt des réseaux sociaux si vous perdez ce trafic? 
Je crois que vous commencez à comprendre l’importance du trafic et dur revenu que cela peut vous apporter.

LA MÉTHODE D’EXITSPLASH EST SIMPLE
La création d’une page splah pour que vos visiteurs reviennent sur votre site est des plus simples. Dans ce cas, ils vont prendre le temps de lire ou d’afficher le contenu de votre page. Mais ATTENTION, nous n’avons que quelques secondes pour capter leurs attentions. Ce programme splah nous donne l’occasion d’ouvrir un nouveau canal de communication avec eux.
IMPORTANT  Il ne s’agit pas d’une fenêtre pop-up. Pas du tout.
C’est une boîte de dialogue qui est intégré dans pratiquement tous les logiciels de navigation. C’est une partie protocole d’internet réel.Les visiteurs ne peuvent pas les ignorer et ils doivent cliquer dessus pour continuer. C’est comme les petites boîtes qui pop-up sur l’ordinateur si nous faisons quelque chose de mal, ou si un programme rencontre une erreur. Le script permet de mettre un message sur la boîte et obligés vos visiteurs prendre connaissances de ce dernier. Ils doivent décider de rester sur votre site ou bien de le quitter ce qui signifie que cela les oblige à prendre une action. Il est connu que la moindre petite action et les engagements dans le processus de vente conduisent souvent à une plus grande mesure (la vente). Vous devez reconnaître que c’est un excellent outil pour convertir les acheteurs. Soit dit en passant, ce n’est pas simplement une théorie de marketing, c’est une méthode exceptionnelle et prouvé pour obtenir des résultats éblouissants! En fait, ce type de pop-ups existe déjà depuis pas mal de temps, comme par exemple Web Profit Doubler qui fonctionne sur le même principe. Mais Exit Splash apporte quelques améliorations puisque vous avez la possibilité de proposer d'autres types de messages incluant de l'audio ou un formulaire d'inscription ou bien encore un sondage, en fait à peu près tout ce que voulez. En outre, il fonctionne aussi avec WordPress, ce qui élargit considérablement les possibilités. Pour bien comprendre comment fonctionne Exit Splash, le mieux c'est encore d'aller voir la page de vente. Laissez-lui le temps de se charger, elle contient plusieurs vidéos et pas mal d'images. Prenez aussi le temps de voir tout ce qui est offert, les nombreux bonus...Bien sûr, vous pouvez commander à partir de cette page, mais si vous essayez de la fermer, observez bien ce qui se passe, suivez les instructions et vous arriverez sur la deuxième page sur laquelle vous pourrez commander aussi.En général, lorsque vous allez utiliser ce procédé, c'est sur cette deuxième page que vous pourrez faire une meilleure offre à votre visiteur, ou lui proposer tout autre chose, un autre produit qui pourrait l'intéresser ou un cadeau en échange d'une inscription, c'est vous qui décidez en fonction de votre stratégie.



GARANTIE POUR CAPTER L’ATTENTION
C’est vraiment très simple. C’est si simple qu’il n’y a même pas une zone d’administration. Il n’y a rien à se connecter et à configurer. Juste un simple script à télécharger, petit script mais puissant. Aucune base de données, rien à programmer, il vous suffit de le télécharger et de le mettre à profit. Tout ce que vous avez à faire et de sélectionner quelques options sur le générateur de code inclus avec le téléchargement, et puis collez-copiez le code sur votre site web.
C’est simple n’est-ce pas?
Pour garder les visiteurs sur votre site, il y a trois caractéristiques qu’Excitsplah vous donne :
Premièrement, un message d’alerte de l’impact qui s’affiche et fourni un message personnalisable à vos visiteurs pour les informer de cliquer sur le message suivant et ainsi les inciter à demeure sur votre page;
Ensuite, l’image de l’impact qui donne une représentation visuelle de l’endroit où cliquer pour qu’ils sachent comment rester sur votre site. C’est une image en option que vous situé en haut dans la zone d’accueil;
Et enfin, un audio impact qui leur dit comment rester sur le site pour qu’ils puissent obtenir soit un rabais, un cadeau ou autres offres selon votre besoin. Il ne faut pas omettre que certaines personnes ont de la difficulté à se concentrer pour lire. Avec cette option, cela va augmenter grandement vos chances d’augmenter et de saisir leur attention sur ce que vous offrez.
En utilisant ces fonctions, Exitsplash vous donne la chance d’avoir un impact extrêmement élevés pour le trafic et par le fait même, atteindre et rattraper vos visiteurs sortant et de les amener à un changement.
Ceci concerne bien sur la sortie splah que vous pouvez utiliser sur tous vos sites.
Excitsplash offre également la méthode pour un splash pages de sortie et vous démontrer comment cela va booster votre compagnie.
Comme je l’ai expliqué ci-dessus, votre page d’éclaboussure de sortie est l’endroit où vos visiteurs sont envoyés après la boîte pop-up et qui les convainc de rester. Techniquement, vous pouvez les envoyer sur  n’importe quelle adresse web, donc cela peut devenir flexible et obtenir par le fait même des possibilités illimitées à votre portée.



QUELQUES FAÇONS D’UTILISATION
Il y a quelques façons que vous pouvez l’utiliser. Soit sur une page de vente, ce qui vous donne plus de ventes donc plus de profits sans aucun coût supplémentaire pour vous. Vous pouvez même leur envoyer directement un lien de commande. C’est principalement utile si votre objectif de vente est le trafic.
Si vous obtenez un bond élevé sur votre site (des visiteurs qui quittent rapidement) Exitsplash peut les ralentir et les envoyer à la même page de vente. Vous pouvez utiliser la deuxième page de démarrage pour quelque chose d’entièrement différent.  Au lieu d’une offre à prix réduit, vous pouvez envoyer votre visiteur sortant à une offre unique sur votre page splash . Mais si vos clients sont sensibles à l’affiche d’un prix, vous pouvez rapidement afficher un prix plus bas et ainsi attirer leurs attentions pour les offres suivantes.
Comme une stratégie à la page splash, vous pouvez utiliser une deuxième page de démarrage pour quelque chose de différent. Et si comme moi, vous disposez de plusieurs sites, vous pouvez installer la page de sortie splash, appliquer une sortie distincte sur chacun d’eux et simplement configurer votre page splash pour l’utiliser sur tous vos sites.

DES EXEMPLES
Quelques exemples pour l’utilisation d’ Exitsplash :
-Vendre une adhésion en offrant un essai gratuit ou à un faible coût;
-Une offre *frais de port* pourrait fonctionner à merveilles;
-Utilisez une lettre de vente ou une vidéo sur votre site avec le digest de lecteur fourni par splash;
-Également prendre votre Exitsplash pour capturer des fils de l’opt-in à votre liste ou de les contourner;
-Vous pouvez aussi l’utiliser pour construire votre liste de réseaux sociaux en envoyant directement votre profil comme par exemple…le pop-up pourrait dire « Hey…avez-vous vu ma page facebook?»;
- Il est même très utile pour les sites d’adsense ou autres sites de publicité contextuelle qui reposent essentiellement sur le réfèrencemment ou d’autres sources de trafic gratuit.
Il est même un excellent compagnon pour le marketing PPC. Comme vous pouvez le constatez, il ya différentes façon de se servir d’Exitsplah pour augmenter vos revenus.
En lisant toute l’information pour l’obtention d’Exitsplash, j’ai pu par des petits trucs expliqués sur  le site, m’annoncer sur des réseaux sociaux. Et je peux vous garantir que cela fonctionne et par ce moyen, j’ai acquis un revenu de plus.
N’oubliez pas que les gens aiment donner leur opinion, alors quand vos pop-ups leur donne la possibilité de séjourner pendant un moment, ils peuvent commenter votre sujet.
Non seulement cet outil vous aide à optimiser votre site, mais il dispose également de deux méthodes de monétisation construit par Exitsplah :
-Lorsque le visiteur soumet le formulaire, vous pouvez les rediriger vers n’importe quel lien de votre choix.
-Le formulaire comporte également un lien en bas qui vous permet de gagner des commissions pour des programmes de sortie splash.


OPTION MONETISATION TOP BAR
L’intégration d’une barre d’outil est entièrement personnalisable et de ce fait, vous gagnez un revenu supplémentaire.
Et que dire de plus sur l’offre quExistsplash nous donne en s’inscrivant. Il inclut trois splash modèles de sortie de page ainsi que quelques fantaisies. Cela va vous permettre d’économiser du temps. Tout ce que vous avez à faire est de brancher vos propres détails, téléchargez, et ils sont prêts à démarrer.
Vous allez retrouvez également plusieurs offres alléchantes qui vont sur la page d’accueil Exitsplah, tel que l’intégration d’un bouton de paiement, la mise  en place d’un vidéo descriptif, des graphiques en 3D etc…
Maintenant, comme vous le savez, le programme Exitsplash va vous aider à convertir votre trafic web et vous allez pouvoir tirer le meilleur parti de celui-ci.
Il fourni le matériel de formation et explique les choses étape par étape, pour avoir la chance de bien les suivre et de les utiliser convenablement. Exitsplash donne accès pour l’aide 24/7 et nous donne une adresse courriel personnelle de leur technicien dédié au service à la clientèle.
Comme vous avez pu constater d’après les opportunités  énumérées ci-haut, il n’y a aucune limite quand il s’agit de trouver des moyens pour tirer profit de ces pages de sortie splash.
Au cas où vous n'auriez pas remarqué, Twitter est l'un des sites de réseautage social les plus chaudes jamais frappé le Web. Il est également devenu un foyer pour ceux qui pratique le marketing,  de créer des listes rentables d'adeptes, et à se répandre de manière virale pour partager leurs liens de leurs produits. Un petit truc en passant pour vous mettre dans le bain. Lorsque vous créer une page splash, offrez la tactique suivante : Donnez la chance à une personne d’obtenir un produit gratuit en échange de re-twitter un message à propos de votre produite sur Twitter. L’avantage pour vous est double… votre produit est annoncé sur Twitter gratuitement et vous gagnez des adeptes sur votre compte Twitter…vous pouvez utiliser cet outil sur n’importe quel page web.



UN BOX GÉNÉRATEUR
C’est un excellent produit à utiliser avec votre page splash. Cela vous permet de savoir la raison pour laquelle les visiteurs quittent votre site. Ils leur permettent d’expliquer le pourquoi de leur abandon. Il vous donne une bonne vue d’ensemble de ce qui doit être améliorée. Si vous êtes sérieux au sujet de maximiser votre taux de conversion, c’est l’un des outils les plus puissants que vous utiliserez. Les réponses de la boîte à suggestions peuvent être envoyés directement à votre adresse email. Vous pouvez éventuellement permettre au client de fournir son adresse email. Ainsi, vous pouvez suivre avec eux afin de traiter leurs préoccupations, ce qui peut conduire à plus de ventes.
Savez-vous que 95% des personnes qui visitent votre site, le quittent dans les 3 à 7 secondes? Utilisez la sortie splash pour capturer ce trafic perdu. Souvenez-vous que Splash est livré avec tous les outils nécessaires pour augmenter votre site web.


VIDÉO
Quelques vidéos sont présentes sur le site Exitsplash. Une en particulier a attirée mon attention sur la façon de créer la page splash.
Croyez-le au nom, j’ai crée en un rien de temps, ma page et mes revenus. De plus, parmi les vidéos présentes, j’ai pu constater les gains potentiels obtenus par l’utilisation de splash. 
J’ai remarqué qu’ils y a différentes façons de promouvoir vos services. Que ce soit des ventes, des services ou bien du référencement, Exitsplash est la pour vous aider à augmenter vos revenus et à vous faire connaître mondialement.



OFFRE
Lui qui a crée ce merveilleux outil vous offre plusieurs possibilités et différents outils pour vos besoins. Elles sont tout aussi alléchantes l’une comme l’autre. Je vous en cite quelques-unes :
-Premièrement, une offre limitée bien sur;
-L’utilisation d’un script sur une page de démarrage de sortie pour  maximiser vos ventes et acquérir  plusieurs abonnés;
-8 bonus gratuit spécifiquement conçu pour avoir un impact positif;
-L’accès au générateur 3 codes et les vidéos de démarrage rapide (vraiment efficace) pour aider à démarrer en dedans de 5 minutes;
-L’autorisation à utiliser mes nouveaux scripts sur des pages et des sites de façon illimité;
-Et enfin, des mises à jour gratuites à vie.
Ah oui j’avais oublié de vous mentionner que vous pouvez également essayer sans risques un packtage upgrade pendant 60 jours sinon vous êtes remboursés. Un oubli dont je ne me serais pas pardonné. N’est-ce pas complet comme offre? À vous de décider maintenant si vous désirez  une magnifique méthode pour augmenter vos revenus à l’avenir.
ATTENTION

Jusqu'au 28 avril, le prix d’Exit Splash est de 47$, c'est le prix de lancement.
Ensuite, il va monter à 97$... donc ça vaut vraiment la peine de l'acheter maintenant, vu le taux de conversion du dollar vers l'euro, ça reste tout à fait raisonnable au regard de l'amélioration notable des performances de vos sites en termes de ventes ou en termes d'inscriptions. Je ne me suis même pas arrêtée sur les bonus car le script vaut largement à lui seul le prix qui est demandé, les bonus viennent vraiment en plus d'un produit de très grande qualité.
Je vous laisse maintenant imaginer tout ce que vous allez pouvoir faire avec Exit Splash... c'est excitant n'est-ce pas?

P.S.: ah! J'allais oublier une petite chose: lorsque vous achetez Exit Splash, vous avez la possibilité d'être affilié. 65% de commissions sur vos ventes... si, je vous jure! Ça vaut le coup, non?

TÉMOIGNAGES
Voici quelques témoignages sur l’utilisation de la méthode Exitsplash que j’ai recueillis pour vous sur différents forum parlant de ce sujet :
De Michael Jones
«J’ai fait un extra de 2,692$ en une semaine en utilisant simplement ma déconnexion page et capturé 397 leads supplémentaires à mes listes en dedans de 7 jours seulement!»

De Marc Sibille
« J’ai capturé un montant supplémentaire de 375 nouveaux abonnés en 4 jours.

De Michael Cheney
Sortie éclaboussure est un autre création brillante. Merci beaucoup pour m’avoir laissé utiliser une version béta de votre script de sortie lors de mon lacement de fil d’or. J’ai pu ajouter 1000 nouvelles pistes en l’utilisant.

Et il y en a plusieurs autres dont vous pouvez en prendre connaissance pour vous aider à comprendre le bien fait de cette méthode.
Maintenant, foncez…
Prenez cette opportunité pour augmenter toutes vos chances d’en tirer profit par l’obtention de cette méthode si éblouissante. Imaginez seulement quelle sera votre compte en banque après avoir utiliser Exitsplash. Grâce à l’augmentation de votre trafic et de vos ventes, vous pourriez vous offrir pratiquement tout ce que vous désirez.  Pourquoi retardez le moment d’acquérir ce merveilleux outil?
Je ne vois vraiment pas pourquoi vous hésitez encore. Allez voir directement les informations sur le site d’Exitsplash ou visionner les vidéos très descriptives sur le site de Youtube. Vous allez vraiment comprendre l’importance d’utiliser ce produit. Il est parfait pour tous les styles de promotions que vous désirez élaborées en vue d’en retirer un revenu substantiel.
Quant à moi, je peux vous dire que je ne peux plus me passer d’Exitsplash. Mes visiteurs augmentent de jours en jours ainsi que mon compte en banque. Je ne fais que vérifier le statut de mes sites, répondre aux questions de mes visiteurs s’il y a lieu et le tout m’apporte un revenu que je n’avais jamais eu auparavant.
C’est un outil de plus intégré dans ma bibliothèque informatique et indispensable à mon commerce d’aujourd’hui.
C’est agréable de faire mon emploi car cela me donne l’occasion de faire l’essai de ces outils si indispensable lorsque l’on apprend à les mettre en place et de les utiliser de façon professionnelle. Je peux également les faire partager comme maintenant, et de donner mon avis en vue de vous offrir une merveille.
Bon, je vous donne la chance de bien prendre connaissance par le biais du site d’Exitsplash d’aller chercher l’information nécessaire pour votre décision. Je vous le conseille fortement. Il est vraiment unique dans son genre et n’oubliez pas que vous avez également toute l’aide disponible de celui qui a eu l’idée merveilleuse de programmer ce procédé unique.
Moi, je ne le regrette vraiment pas. De plus en plus, je découvre de nouveaux outils pour développer ma publicité et augmenter mes visiteurs sur mon blog. Vous pouvez faire exactement la même chose. À force de l’utiliser, vous y découvrez des façons d’émettre des offres incroyables à vos sites, vos pages web ainsi qu’à vos blogs. Donc, vous vous apercevrez que c’est simple et très facile.
Maintenant, je vous laisse le choix de l’acquérir ou non. J’ai un autre site à aller visiter en vue de vous en offrir l’information. Au plaisir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire